Grand Corps Malade : quels succès pour son album ‘’ Mesdames’’ ?

Le roi du slam français a encore fait parlé de lui avec son nouvel album ‘’Mesdames’’. Outre le grand succès qu’a connu ‘’Mais je t’aime’’ du même artiste, il à oser tirer encore la barre très haute. Découvrez dans cet article, la position de ce nouvel album après le classement de la SNEP.

Que peut-on déjà retenir de ce nouvel album

Grand Corps Malade, n’est pas des moindre lorsqu’on entre dans la sphère des slameurs. L’homme à la voix grave, a encore faire une ode à la gent féminine avec son nouvel album ‘’ Mesdames’’. Comme il sait d’ailleurs bien le faire, l’auteur s’est servir de son art oratoire, gorgé de rimes et de styles, pour arracher à ses concurrents, la première place des charts français.

En effet, sortir seulement le 11 septembre passé, on comptabilise déjà plus de 26 800 ventes. Cet exploit lui a donc valu le mérite de se positionner devant PLK et Freeze Corleone. Ne pouvant don supporter seul cette distinction, l’artiste a donc pris d’assaut la toile pour la partager avec ses fans. On pouvait donc lire sur sa page ce qui suit : « Cette semaine, « Mesdames » est premier du top album en France et en Belgique. Merci au public fidèle, merci aux nouveaux ! ». Ces mots pleins de sens et de satisfactions, ne sont rien d’autre que le fruit d’un long travail.

Grand Corps Malade prévoit une tournée

L’originalité de ‘’ Mesdames’’ est tellement appréciée du public, ce qui amène l’artiste à se nourrir le rêve d’aller en tournée. En effet, le roi du slam était l’invité du journal télévisé du 20 septembre passé, sur France 2. Par ce canal, l’artiste n’a pas hésité à confier aux téléspectateurs, son souhait de faire vivre en direct, son nouvel album à son public. Mais, coronavirus oblige, aucune date n’a été communiquée jusque-là.  En attendant, on se contentera de savourer cette belle parade musicale à partir de nos petits écrans.